Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline-minidogs-chihuahua

[retrouvée]Femelle Chihuahua Volé (34)

Messages recommandés

DARINA a été volé à Portiragnes (34)

Message de la maitresse de cette petite

"C'est une femelle chihuahua à poils longs blanche avec une tache sur un oeil de 2ans et demi. La dernière fois que je l'ai vue c'était vers 17h 30 chez moi en rentrant ma mère l'a faite sortir dans notre jardin pour ses besoins. Un moment après elle n'était plus là. Je vous joint son numéro de puce 250269602307174. Elle n'est jamais sortie seule du jardin car elle était plutôt craintive. Elle n'avait jamais l'habitude de s'éloigner de moi ou de ma mère. Nous avons déjà prévenu certains service comme la SPA et autres et mit des affiches chez tous les commerçants du village."

contact

06.88.44.37.99

06.26.03.79.36







Merci de diffuser un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression de connaitre de chihuahua.. c'est une fille d'un forum je pense... quelle horreur .. j'espère que ca ira et qu'elle retrouvera son chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosakcz a écrit:
j'ai l'impression de connaitre de chihuahua.. c'est une fille d'un forum je pense... quelle horreur .. j'espère que ca ira et qu'elle retrouvera son chis...


je me souviens d'un chihuahua qui ressemblait fortement a cette petite puce mais c'était un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais diffuser sur mon blog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que cette puce serat retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non comme c'est horrible Sad
J'espère qu'ils vont vite la retrouver cette jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid j'avais pas vu se post!!ben moi je deviens folle si ca arrive a mon bebe!! : pleure : j'espere que ca va vite s'arranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas qu'il y a des gens qui puissent voler des chiens. Je trouve ça inhumain. Malheureusement trop de gens comme ça dans ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout ce qui ce passe je suis devnue une vraie parano aussi bien pour mes enfants que pour mes chiens : 1123 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OO J'hallucine !!!!

C'est une coicidence ou je reve ? En ce moment tous les chichis que je vois volé ou disparu on le prénom qui commence par un D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers trop chouette pour cette puce et les proprio doivent être heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dame qui l'avait recueillie et qui esperait une récompense. Ils ont récupéré la petite chichi avec l'aide des gendarmes. Darina se porte bien quoique un peu traumatisée quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh putain franchement y en as qui abuse serieux

garder une pauvre petite chienne dans l'espoir d'avoir des sous et rendre malheureuse toute une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste hallucinant ! Avec l'aide des gendarmes carrement ! Pauvre louloute, enfin heureusement qu'elle est en vie et à nouveau près de sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah génial ! Je vais retirée sa photo de mon skyblog alors ^^

Ils ont été mis au courant comment que les personnes détenaient leur chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une trés bonne nouvelle pour la titite qui a retrouver ses maître mais la sale bonne femme qui a fait ça on devrais la brûler sur la place publique Rrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...