Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

Chi (ou Xchi) à la spa de l'isle sur la sorgue (Dpt 84)

Messages recommandés

je fais un copier coller d'un message de Chiens Galgo à adopter ! (via facebook)

Chiens Galgo à adopter ! a écrit:
1er message du 14/01/2012 :

Une fois n'est pas coutume sur cette page mais quand je vois un chichi en perdition, je ne peux ne rien faire. Ce pauvre petit est à la SPA de l'sle sur Sorgue. Il aurait 9 ans mais 9 ans, pas vieux pour un chihuahua qui peut vivre jusque 15/17 ans quant à la mention "croisé", je n'en suis pas certaine, il ressemble juste aux standards des chichis made in US contrairement à ceux made in Italy qui ont un museau bcp plus court. Bref... Si vous pouviez faire tourner les filles. Merci beaucoup et bonne semaine ! Nath. ps: l'horreur ! Je viens de réaliser qu'il n'est pas à la SPA mais... à la fourrière !!!!!!! Sad(((


2ème message du 17/01/2012 :

Hello les filles. J'ai demandé ce jour à la SPA de l'Isle sur la Sorgue s'ils avaient eu des demandes pour le petit croisé chichi que j'avais diffusé ici hier. J'attends leur retour (si retour il y a). Je leur ai aussi demandé ce qu'ils pensaient faire de lui après le délai de 8 jours, j'espère qu'ils ne vont pas l'euthanasier ! Sad Faut qu'on lui trouve un adoptant à ce petit ! Faut aussi penser à nos loulous made in France ! Voici le mail de la SPA spavauclusienne@wanadoo.fr et le numéro de dossier du petit : 94755 à rappeler dans toute correspondance.


n'hésitez pas à vous renseignez si cette adoption vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette annonce j'espere que ce petit trouvera une bonne famille
il y a une membre qui cherchait si je me souvient bien a adopté meme un chi adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...