AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pop
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Ven 10 Jan 2014 - 20:56

Mercredi 8 janvier
a l’élevage du ranch des petits Morgan
3 chiots ont étés volé
ils ne sont pas encore totalement sevrés
l’élevage  se situe dans les Bouche du Rhône 13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l’éleveuse est Audrey Loan
je vous tiendrais au courant si j'ai des news
j'ai partager sur la page et le groupe du forum sur fb, sur sos chihuahua, l'achistance, pet alert France, pet alert bouche du rhone
ils faut surveiller les petits annonces du web etc
si de votre coté vous avez des informations n’hésitez pas a les lui communiquer et partager sur facebook aussi

Dernière édition par pop le Sam 11 Jan 2014 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidogs-chihuahua.com
Petitecri
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Ven 10 Jan 2014 - 21:13

Ro mince j'espère qu'ils seront retrouvés mais les probabilités sont faible hélas  Sad
ravsan
membre patte violette
membre patte violette

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Ven 10 Jan 2014 - 21:19

Je partage sur fb.

Croisons les doigts !
http://www.yummypets.com/profile/35359
bobby11
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Sam 11 Jan 2014 - 12:14

C'est vraiment horible !! pauvre loulou :'(
Brunette 06
membre patte rouge
membre patte rouge

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 13 Jan 2014 - 11:46

Crying or Very sad Vraiment être salaud pour  : no : faire sa à présent ces individus sont capable de tout les éleveurs devront prendre des mesures de haute sécurité pour leur élevage c'est une honte de voir sa de nos jours malheureusement très fréquents  : colere :  : brrr2 :
Feeling94
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 13 Jan 2014 - 20:14

Quelle honte !!!!!
pop
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Mar 14 Jan 2014 - 0:07

le pire c'est que ce serait quelqu'un qu'elle connais s'il y a d'autre nouvelle je vous tien au courant

Brunette 06
membre patte rouge
membre patte rouge

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Mar 14 Jan 2014 - 8:40

J'espère que ces trois puce seront vite retrouver teniez nous au courant de cette affaire l'angoisse de l'éleveur c'est horrible  : colere :
bobby11
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Mar 14 Jan 2014 - 13:33

De nos jours, on ne peut plus faire confiance en personnes pfff . . . c'est vraiment honteux !
bettylove
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Dim 2 Mar 2014 - 14:56

pauvre loulou courage a leur éleveuse
chouchou
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Dim 2 Mar 2014 - 20:24

Pauvres petits loulous, même pas sevrés et les voilà dans la nature dans quelles mains.....
Ca me rend malade de voir tant de vol!.... Plus ça va et plus les gens ne pensent qu'à l'argent au détriment du respect de l'animal et c'est ignoble d'enlever 3 petits bouchons si mignons!

Si ils n'ont pas eu le temps d'être pucés ca risque d'être dur de les retrouver sur annonce.....Quelle tristesse espérons qu'ils trouveront malgré tout de bonnes familles mais peu scrupuleuse sur les papiers.
bettylove
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Dim 2 Mar 2014 - 20:32

Les pauvres cela doit être terrible pour l éleveuse de ne pas savoir ou sont les petits chiots elle qui l est a fait naitre , évoluer et du jour au lendemain les chiots se sont volatiliser
chouchou
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Dim 2 Mar 2014 - 20:34

Je viens de m'apercevoir que le post date de début janvier, y a t-il eu du nouveau depuis ce temps ?
pop
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Dim 2 Mar 2014 - 23:04

non helas pas de nouveau
j'ai contacter l’éleveuse qui n'as aucune nouvelles

Feeling94
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 3 Mar 2014 - 8:21

Quelle horreur
Malheureusement je ne pense pas qu'ils seront dans de bonnes famille
Les monstres qui sont capables de faire ce genre de choses ne cherchent pas à placer les chiots dans des familles aimantes mais plutôt à faire du profit...

Le monde dans lequel on vit me dégoûte de plus en plus.
chouchou
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 3 Mar 2014 - 11:53

oOui en plus les bébés, plus tard, auront un comportement pas super vu qu'ils n'ont pas été sevrés et enlever de leur mère à 7 semaines. je n'ose pas y penser mais peut-être mort car c'est trop jeune pour des bébés chichi.....Et la petite femelle où est-elle si elle vit ? Elle fera des bébés à un an à la chaine ? Oh je ne préfère même pas y penser.....
Feeling94
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 3 Mar 2014 - 17:42

A mon avis oui
Élevage intensif
bettylove
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Lun 3 Mar 2014 - 22:35

Les pauvres
bobby11
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Mar 4 Mar 2014 - 9:47

toujours pas de new de ces pauvres loulou ? :'(
Féa
Eleveuse-Animatrice
Eleveuse-Animatrice

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   Mar 4 Mar 2014 - 15:42

Il me semble que non...
http://dudomainedefeanor.chiens-de-france.com/site_eleveur/Du-Do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans   

vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1