Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

vol de 3 chiots a l'elevage du ranch des petits morgans

Messages recommandés

Mercredi 8 janvier
a l’élevage du ranch des petits Morgan
3 chiots ont étés volé
ils ne sont pas encore totalement sevrés
l’élevage  se situe dans les Bouche du Rhône 13

l’éleveuse est Audrey Loan
je vous tiendrais au courant si j'ai des news
j'ai partager sur la page et le groupe du forum sur fb, sur sos chihuahua, l'achistance, pet alert France, pet alert bouche du rhone
ils faut surveiller les petits annonces du web etc
si de votre coté vous avez des informations n’hésitez pas a les lui communiquer et partager sur facebook aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro mince j'espère qu'ils seront retrouvés mais les probabilités sont faible hélas  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Vraiment être salaud pour  : no : faire sa à présent ces individus sont capable de tout les éleveurs devront prendre des mesures de haute sécurité pour leur élevage c'est une honte de voir sa de nos jours malheureusement très fréquents  : colere :  : brrr2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que ce serait quelqu'un qu'elle connais s'il y a d'autre nouvelle je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ces trois puce seront vite retrouver teniez nous au courant de cette affaire l'angoisse de l'éleveur c'est horrible  : colere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nos jours, on ne peut plus faire confiance en personnes pfff . . . c'est vraiment honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres petits loulous, même pas sevrés et les voilà dans la nature dans quelles mains.....
Ca me rend malade de voir tant de vol!.... Plus ça va et plus les gens ne pensent qu'à l'argent au détriment du respect de l'animal et c'est ignoble d'enlever 3 petits bouchons si mignons!

Si ils n'ont pas eu le temps d'être pucés ca risque d'être dur de les retrouver sur annonce.....Quelle tristesse espérons qu'ils trouveront malgré tout de bonnes familles mais peu scrupuleuse sur les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pauvres cela doit être terrible pour l éleveuse de ne pas savoir ou sont les petits chiots elle qui l est a fait naitre , évoluer et du jour au lendemain les chiots se sont volatiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'apercevoir que le post date de début janvier, y a t-il eu du nouveau depuis ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non helas pas de nouveau
j'ai contacter l’éleveuse qui n'as aucune nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur
Malheureusement je ne pense pas qu'ils seront dans de bonnes famille
Les monstres qui sont capables de faire ce genre de choses ne cherchent pas à placer les chiots dans des familles aimantes mais plutôt à faire du profit...

Le monde dans lequel on vit me dégoûte de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOui en plus les bébés, plus tard, auront un comportement pas super vu qu'ils n'ont pas été sevrés et enlever de leur mère à 7 semaines. je n'ose pas y penser mais peut-être mort car c'est trop jeune pour des bébés chichi.....Et la petite femelle où est-elle si elle vit ? Elle fera des bébés à un an à la chaine ? Oh je ne préfère même pas y penser.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...