AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mer 30 Avr 2014 - 19:05

Coucou à tous,

J'ouvre ce poste suite à la demande d'une de mes collègues de travail.
Elle a recueillie une petite femelle type chihuahua. 
Cette petite était une usine a chiot chez un vendeur de chien, vivait dans une pièce de 1m X 1m, mais maintenant, âgée de 7ans, elle n'est plus bonne pour reproduire (ils voulaient la piquer)

Elle a été placée chez une personne âgée , ca ne s'est pas forcement bien passé car la dame était trop sur son dos, elle l'a surement trop bousculé et la chienne se laissait mourir de faim, pour son bien, elle a demandé à ma collègue qui a des chiens si elle pouvait la recueillir. Ma collègue l'a donc prise mais elle ne peut pas se permettre de la garder car elle a déjà 4 chiens.

Elle recherche donc quelqu'un de patient , avec de préférence un chien déjà dans le foyer. 

Cette petite n'a pas été battue, elle n'est juste pas habituée à recevoir de l'attention. Elle est craintive mais pas du tout agressive.
Elle a recommencé à manger depuis qu'elle est chez ma collègue, et commence à lever la queue (ce qui est très bon signe chez un chihuahua)

Elle a 7 ans elle s'appelle Carla.

Voici les photos que j'ai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Céline le Mar 20 Mai 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minidogs-chihuahua.com
Petitecri
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mer 30 Avr 2014 - 20:53

Oh petite mémère, j'espère qu'elle trouvera une gentille famille Smile
pop
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mer 30 Avr 2014 - 23:10

ho petite mere
je lui souhaite de trouver une super famille aussi

vivchoupette
membre patte bleu
membre patte bleu

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Jeu 1 Mai 2014 - 15:20

Je lui souhaite de trouver une gentille famille
nathalie 44
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Ven 2 Mai 2014 - 9:09

Dommage que mon mari ne veuille pas ....moi je craque totalement.
nathalie 44
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Sam 3 Mai 2014 - 17:23

J'ai un peu insister mais c'est non....dommage qu'elle soit si loin car sinon en lui présentant ça aurait été plus facile ...dommage pour la bichette je regrette.
Céline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Sam 3 Mai 2014 - 18:50

C'est gentil Nathalie
Véro60
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 6 Mai 2014 - 8:57

Oh la pauvre, elle est tellement mignonne, je la prendrais bien mais j'ai déjà un chihuahua qui est très exclusif. Dommage car j'aimerai bien lui donner autant d'amour que je donne actuellement à mon petit Dior. Je le souhaite de trouver bonne famille pour qu'elle puisse avoir enfin des jours heureux.
nathalie 44
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 6 Mai 2014 - 9:28

Il est possible d'avoir des nouvelles de Carla ? ça me touche alors j'aimerai bien savoir ce qui lui arrive..
Céline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Jeu 8 Mai 2014 - 13:44

Ma collegue est en vacances durant 3 semaines, je lui en demanderais à son retour.
Céline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 20 Mai 2014 - 19:42

Bonne nouvelle, la petite poupée a trouvé une famille avec un autre chien déjà présent. Elle s'est très bien faite à sa nouvelle vie, le lendemain elle jouait déjà avec son nouveau copain.  : pompom :
nathalie 44
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 20 Mai 2014 - 19:57

Je te remercie je suis contente.
Petitecri
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 20 Mai 2014 - 20:53

Super  : top :
Féa
Eleveuse-Animatrice
Eleveuse-Animatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mar 20 Mai 2014 - 21:55

Génial!! Reste plus qu'à lui souhaiter bonne route à cette petite puce!  : bisoucoeur :
http://dudomainedefeanor.chiens-de-france.com/site_eleveur/Du-Do
pop
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mer 21 Mai 2014 - 0:21

super nouvelle belle vie a cette petite

Véro60
membre patte noir
membre patte noir

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Ven 23 Mai 2014 - 15:46

Super ! Maintenant je lui souhaite beaucoup de bonheur avec sa nouvelle famille.
Brunette 06
membre patte rouge
membre patte rouge

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Lun 23 Juin 2014 - 13:31

Super pour elle tout s'arrache pour elle 
En lui souhaitant une vie très heureuse
Brunette 06
membre patte rouge
membre patte rouge

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Ven 4 Juil 2014 - 17:59

Je suis très heureuse pour elle 
Cette petite puce à trouver une bonne famille  : clap :  : love2 :
PIN-UP
membre patte rouge
membre patte rouge

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   Mer 2 Sep 2015 - 16:22

bravo !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer   

[PLACEE] Carla, petite Type chihuahua femelle à placer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1