Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikoto

Ikimi et Izumi

Messages recommandés

Ces deux demoiselles sont des Ragdolls. Littéralement pour les fâché(e)s avec l'anglais ça signifie poupée de chiffon et cette race de " grands " chats porte magnifiquement ce nom.

On en fait ce qu'on veut pas une dent, pas une griffe ne sort. C'est du pur bonheur des câlins, des ronronnements de vraies pots de glu. Ceci dit pot de glu ne signifie pas qu'elles soient toujours sur nos genoux, non, non, non. Cependant, elles sont systématiquement dans la pièce où je suis ou si leur maître est dans une autre pièce il y en a une avec moi, une avec lui.

Comportement un peu canin parfois : elles attendent derrière la porte, elles pleurent quand on s'en va etc, etc.....

Les voici tout bébé fin mi-septembre 2013



Voici Ikim son prénom signifie Élégance



Voici Izumi, son prénom signifie printemps

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette race, c'est une race de grand chat les femelles pouvant atteindre plus de 6 kg les mâles plus de 9. Ceci dit nos loulouttes sont de taille standard aujourd'hui Ikimi pesant 4,5 kg et Izumi 3,9 kg.

A surveiller mais elles peuvent encore grandir jusqu'à leurs 3 ans car la croissance du ragdoll est lente.

Quant à leur couleur elle ne changera plus elles ont atteint leur patron définitif. En effet les bébés ragdolls naissent tous quasiment  blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de superbes puces : love33 :
l'éleveuse de ma Belle élevait aussi des Ragdolls , ce sont de magnifiques chats adorables : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Chibelle nous avons été absents toute la journée, pas de bêtises (bon ok l'une d'entre elle ou les deux sont allées voir sur le dessus de l'armoire lollll mais rien de cassé). Du coup ce soir j'en ai une qui ne me lâche pas d'une semelle genre " tu vas plus te sauver heinnnnn ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...