Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo

probleme ou pas probleme??

Messages recommandés

bonjour,

1.Mon pogona dort tout le temp et de temp en temp il ne vien pas manger c'est déja arrivé pendant 2 jours es grave?:suspect:

2.Le bac d'eau est en dessous de la lampe chauffante et donc l'eau est toujours chaude...es un probleme pour le pogona de boire de l'eau chaude?scratch

merci,amicalement, thibault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo a écrit:
bonjour,

1.Mon pogona dort tout le temp et de temp en temp il ne vien pas manger c'est déja arrivé pendant 2 jours es grave?:suspect:

2.Le bac d'eau est en dessous de la lampe chauffante et donc l'eau est toujours chaude...es un probleme pour le pogona de boire de l'eau chaude?scratch

merci,amicalement, thibault.



1. Quel age a ton pogona?
quel sont les parametre de température de ton terrarium?
Quelle est la taille de ton terra?

2. Mets le bac d'eau ailleur que sous la lampe car cela provoque trop d'évaporation alors que le pogona est désertique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pogona a +-5mois,la temperature est de 24-26 le jour et la nuit de 18-20 degré et mon terra mesure:90*45*50

Et ok je vais de suite allé changé le bac d'eau de place.
et merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pense que t es temperature ne soi pas bonne !!!
moi dans le mien j ai mi 38 ° le jour et 28 ° la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est mes ca c'est pour tout le terra,aussi non j'ai 39-40 et la nuit 28-30 je pense que sa doit allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes températures.
le jour:
il te faut un point chaud à 35 40°C
et un point frais à 28°C

la nuit:
les température doivent etre environ de 22 à 25°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:31:
Pourrait-on m'aider svp je m'inquiette a mort pour mon pogo,

il dort tout le temps jours et nuits il ne va pas boire et ne mange ni légume ni grillons,morio,cricket,vers de farine,...depuis trois jours, j'ai beau le prendre 2-3min sur moi il ne bouge pas et essaye de partir et quand je le remet dans son terra sur son écorce il n'y reste pas et va se remettre dans sa cachette.

J'ai cassé sa lampe UV depuis dimanche et je ne sais en récupérer une que demain on pense que c'est a cause de ca...

Quand pensez-vous?

:24: de toute réponses le plus vite possible. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne peut pas etre à cause de ta lampe.
Comme je l'ai mis achete un néon a la place.

Essaie de lui faire prendre des bain d'eau tiède.

Tu le chauffe avec quel système ton terrarium??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je sais pour le néon, je l'ai su aujourd'hui et ma mere a commandé une lampe UV et on l'aura demain et quand je lui ai dit tento qu'il faudrait mieux un néon elle a pèté un cable parcequ'elle vient de l'acheter:25: et la lampe coute quand même 35euro et on l'a acheté.

Et pour le bain j'ai voulu tantôt mais j'ai préféré attendre l'avis de professionnel.

et je le chauffe juste avec la lampe chauffante de jour 75W et la nuit une lampe infra rouge de nuit de 50W.
Je pense que sa est assé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait quel température dans la pièce ou se trouve le terrarium?

Enleve ta lampe infrarouge pour la nuit.
l'infrarouge dégage un peu de lumière et peut etre que ton pogo ne sais plus quand est le jour de la nuit.

Si il fait trop froid mets plutot une céramique sur thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait 20° dans la piece.


Ok je vais enlevé la lampe de nuit on aura un thermostat demain mais la lampe céramique QUE la fin de la semaine prochaine.

La journée au point chaud il fait 35-40°, point froid 28-29° en fait partout dans le terra et la nuit il fait entre 19°quand la lampe ne va pas et 20-25°quand elle va.
Que dois-je faire?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets pas de lampe la nuit sa ne te sert à rien.

Il fait peut etre trop chaud dans le terrarium la nuit pour ton pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci j'espere que ca va aller une dernière question pour ne pas vous embêter plus longtemps...
Pensez-vous qu'il va mourir étant donné qu'il reste tout le temps sans bouger, sans manger dans son coin?

Un grand merci:20:
Amicalement,tibo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi qu'il ne vas pas mourir.

Essaie de lui faire prendre un bon bain d'eau tiède, enléve le spot la nuit et reppropose lui a manger et tu vera bien.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

moi je dit pe etre qu'il hiberne , a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a toi aurelien61,ma tite tara a mangé après un bon bain mais elle n'aime pas trop sa et c'est pour ca que j'ai attendu votre avi avant de lui en donné un...elle a pas mangé grand chose mes c'est deja sa:2 grillons,1morio et un vers de farine.

Et j'ai enlevé le spote de nuit et elle se porte un peut mieux.

merci pour tous c'est bon conseils
tibo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, en plus je lui est fait une toute nouvelle déco dans son terra et mintenant son terra fait 100*50*50*.
Je vais essayé de mettre des photos mais je vais d'abord essayé de comprendre comment il faut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tibo si tu veux mettre des photos regarde le post-it de pogo

pour mettre une photo

tres simple et tres bien expliquer vite montre nous ton terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja on ne place pa un bac d eau sous la lampe c est pour eviter que des salmonelle se devellope et non pas poue l evaporation

deuxiemement temperature de nuit entre 22 et 25 degres pas p.lus

ce n est pas normale que ton petit ne bouge pas donc direction veto avant qu il ne soit trop tard .

et pour terminer n enleve pas sa lampe infrarouge si tu n a pas d autre lampe et achete un neon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo-slc a écrit:
deja on ne place pa un bac d eau sous la lampe c est pour eviter que des salmonelle se devellope et non pas poue l evaporation

deuxiemement temperature de nuit entre 22 et 25 degres pas p.lus

ce n est pas normale que ton petit ne bouge pas donc direction veto avant qu il ne soit trop tard .

et pour terminer n enleve pas sa lampe infrarouge si tu n a pas d autre lampe et achete un neon


Son petit rebouge lis plus haut.

la lampe infrarouge c'était pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...